Les liens utiles...

RESA HALLE SPORTIVE

Les Officiels du Tennis




La Météo sur Bouilly !

La réservation du CTA...

Le TCB partenaire du :

Fête du club le dimanche 15 septembre 2019

Un moment incontournable , chaque année ....

alors on vous attend nombreux ,

dimanche 15 septembre 2019

à partir de 10h45.

Au programme :

- apéritif offert par le club,

- tournoi de double à partir de 11h pour les enfants, les parents, les joueurs jusqu'à 17h. 

- pique nique tiré du sac avec barbecue mis à disposition

FETE DU CLUB

Les 10 ans du TCB : une fête du club sous le soleil !

Dix ans déjà! Il fallait bien marquer le coup de la renaissance du TCB (le club a été crée en 1983 mais a cessé ses activités avant d'être repris en main par une nouvelle équipe), du coup un grand buffet froid concocté par "Le Germinois" ainsi qu'un tournoi de double amical avaient été organisés ce dimanche 30 septembre au club house et sur les courts découverts par la commission Evènement présidée par Thierry PROTAT.

Plus de 70 personnes ont répondu à l'appel (40 adultes et 30 jeunes), et la météo plus que clémente ("été indien" annoncé par le voyant du club Patrice CROPAT) a permis à tous de s'égayer sur la grande esplanade du club house.

D'un point de vue sportif, le tournoi juge-arbitré par l'incorruptible Jérémie POINTU a accueilli toutes les grandes stars internationales, impatientes chaque année de se mesurer dans la célèbre épreuve du double surprise. Dans l'épreuve ados/adultes, c'est la paire Arthur THOMAS (successeur de Nadal) et Lucas BLANC qui a pris le meilleur sur la la paire (y'en a pas deux) Julie ANDRES et Théo LESEUR. La 3ème place revient au président Benoît GROUX et à son co-équipier Etienne BLANC.

Dans l'épreuve enfants/adultes, les finalistes étaient Baptiste BLANC et son papa Eric et Elisa ROCQUET et son papa Jean-Christophe.  

Le champagne pouvait couler à flots dans les coupes, longue vie au TCB !